LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide les high levels pour leur stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The Place Of LastMiracle -> La Cour des Miracles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styrion

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Aide les high levels pour leur stuff Répondre en citant

Voila j'ouvre ce topic afin de permettre à Antoine et Lancelot de ne pas se retrouver dans l'impasse.

A leur level il n'y a pas plus que l'achat ou le craft pour subvenir à leur besoin d'équipement et comme ils n'ont personne au dessus d'eux ils se retrouvent un peu tout seul.

Je propose donc à la suite de ce post que Antoine et Lancelot mettent une réponse chacun en indiquant ce dont ils ont besoin ( arme, équipement ou bouquin ) et le prix raisonnable d'achat.

Leur post doit être édité en temps réel pour ne pas qu'on se retrouve à acheter quelques chose dont ils n'ont plus besoin.
Avec ces infos chacun de nous qui va faire ses emplettes au marché jette un oeil sur le besoin de nos HL.

ps : cela evitera je l'espère l'attente de tonio cela fait 4jours qu'il cherche un casque et des bottes et donc ne peut plus pex convenablement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerangel

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Aide les high levels pour leur stuff Répondre en citant

Trés bonne idée styrion c'est vrai que tu as raison les aide doivent ce faire dans les deux sens les HL nous aide il nous pretent des équipement et tout sa donc nous leur devont bien sa je suis partant pour les aidé !

eragon1

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Aide les high levels pour leur stuff Répondre en citant

Pareil !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Aide les high levels pour leur stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The Place Of LastMiracle -> La Cour des Miracles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange