LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LeS iDeEs De MiniDemons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> The Box of Ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniDemon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: LeS iDeEs De MiniDemons Répondre en citant

Salut a tous !

Aujourdui jai decider de poster mes petites idees en esperant quelles vous plairons !  XD

Pour se faire étant donner que jen ai baucoup je procederais en plusieurs points .

. Ma premiere idee concerne les Events De Last Chaos. C'est pa toujours tres bien expliquer donc je propose de cree une rubrique qui leur serai dedier, cela permettrais de profiter a fond de leurs bonus.

. Pour ma deuxieme je propose qu'il y est un reporter  qui s'occcupe de noter les moments que lon passe ensemble (sortit combo... ) dans une rubrique qui leur serai dedier.On pourrai y mettre des screen ....

. La troisieme concerne les sorties planifier. Perso je trouve que sa serai bien si on pouvai prevoire des sortit a l'avance sa laisserai peut etre pour certain le temp de sorganiser pour pouvoire se co ^^
Pour se faire on pourrai utilizer le petit post scriptum de la guilde, (c'est un petit message qui apparai au membre lors de la connexion)et sen servire pour marquer la date et le lieu pour la sortie.
Voici comment l'instaler :

(1) Tu peux acheter le skill de guilde qui te permet de faire des notices de guildes qui seront expédiés à chacun de tes membres lors de leur connection au jeu.
(2) Tu peux acheter le skill de guilde qui te permettra d´augmenter le nombre de membres possibles dans ta guilde. Chaque achat augmente la capacité de 5 membres.
(3) Voici les caractéristiques requises pour l´achat choisi.

1) Avec ce bouton, tu envoies le message à tous les membres.
(2) Tu peux éditer et travailler le message.
(3) Tu peux actualiser le message de guilde. Le nouveau message ne sera visible par les membres de la guilde, qu´après déconnection et reconnection au jeu.

Voila  j'espere que mes idées seront aprouver (elles demandent du travail mai je sui pret a vous aider)

Bon jeu.

En esperant une reponse rapide et positive XD .

Avec tous mes respect

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healnea

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 07:03 (2010)    Sujet du message: LeS iDeEs De MiniDemons Répondre en citant

héé bin loool tu fai pa semblan.. Jte reconnai bien la mdr!!  Mr. Green

Elle sont pa mal tes idee (javoue) ^^

continu tarrete pa xD allez plus vite que sa !! loool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: LeS iDeEs De MiniDemons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> The Box of Ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange