LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The Place Of LastMiracle -> LastMiracle's Newpaper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: Notre guilde Répondre en citant

Il y a deux semaines environ, Akiratan et moi, prenions la décision de fonder notre propre guilde. Aujourd'hui nous sommes level 7, nous sommes un noyau dur de 8 membres... Les premiers déblocages commencent, le centre de formation est à améliorer... La production d'armes, armures, nen et karr est lancée... Le stock d'armes +? commence à bien se garnir, il profitera à ceux qui arriveront aux levels, antoinekegels et moi y laissons notre ancien matériel.  La bibliothèque commence à bien se garnir, nous pourrons faire aussi des pdf. Le forum a du mal à décoller malgré les efforts de certains...

Je parlai d'un noyau dur de 8 membres :

- ERAGON1 : ta plume me plait, ton personnage est très bon ! Mon épée t'attends, une lvl 41 + 10 ... tu la mérites preux chevalier ! (si tu veux l'armure +4 qui va avec... demandes ! )

- Helnéa : tu es LA guérisseuse de la guilde. On fera tout pour que tu évolues en toute sécurité... Il te suffit de le demander (poliment ! faut pas déc... quand même ^^)

- Styrion : débloqué depuis pas longtemps... dommage que tu participes pas plus au fofo...

- Killerangel : souvent co mais jamais sur le fofo...

- Tristepin : toi aussi tu mérites mon épée !  Tu es le petit prince de la guilde ^^

-et puis tonio, aki et moi.

On verra pour les deux nouveaux arrivés : Anastasia (2eme perso) et MiniDemon.

Quand aux 12 autres, on verra à la rentrée des vacances. Si ils ne se connectent plus, une décision devra être prise si l'on venait à manquer de places dans la  guilde (max 30)

Et LC ne réponds pas à mes demandes concernant leur participation à la célébration du mariage royal de Akiratan et moi...

Emiliano Zapata

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristepin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Notre guilde Répondre en citant

Merci tu as une très bonne plume aussi, tu m'a ému j'adore tes textes tu ira loin LANCELOT 

killerangel

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Notre guilde Répondre en citant

C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le fofo mes bon j'ai pas tro le temp car quand je peux jouer j'en profite car pour l'instant je suis en vacacne mes plus tard ya les cour donc je pourrai moin jouer mes j'éssayerai d'etre plus souvent sur le fofo ^^

Styrion

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Notre guilde Répondre en citant

Les fofo c'est pas mon truc Lancelot je suis désolé Smile

J'essaierai tout de meme de faire un effort :p

eragon1

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Notre guilde Répondre en citant

Gloire au SEIGNEUR LANCELOT !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Notre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The Place Of LastMiracle -> LastMiracle's Newpaper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange