LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Tristepin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> Fighters Of The Miracle -> Before The Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristepin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Tristepin Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle Tristepin de surnom PINPIN et je vais vous raconter son histoire :

Second personnage , juste après un titans il avait déjà beaucoup d'argent mais il lui manqué des amis.J'en ai rencontré un avec mon ancien personnage "MiniDemon" qui m'a présenté son amie qui n'est autre que Healnea je crois que on la connai tous^^ On a parler 2 bonne heure ensemble puis elle m'a proposer de rentrer au seins de LastMirale pour tous vous avoué je n'étais pas forcement chaud Wink mais a présent Chevalier de niveau 17 avec une super guilde   ( je vous les présenterais si vous êtes sages ) j'ai des amis maintenant irréel certes mais ils sont les meilleur de ma vie de MMORPG merci beaucoup a bientôt

Chevalier Tristepin

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Tristepin Répondre en citant

Et moi je suis content que tu sois dans la guilde.

Amuses toi bien, c'est le principal^^

Emiliano Zapata

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Tristepin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> Fighters Of The Miracle -> Before The Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange