LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème du MP3 réglé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> The Sing and Song
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Problème du MP3 réglé! Répondre en citant

Coucou à tous!

Après deux heures de casse tête pour trouver la solution du MP3, j'ai enfin réussi à trouver une solution. Il vous suffit maintenant de cliquer sur l'image 
sur le portail ou l'index. Cela ouvre une image pop up et la musique se met en marche. Après vous pouvez travailler que le forum en toute tranquillité.

Enfin bref, cela ma fait prendre 2kg de tiramisu, car bonjour la merdouille pour trouver!

A bientôt pour de nouveaux kilos,
Aki.

www.Luhan-web.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Problème du MP3 réglé! Répondre en citant

Mon coeur tu es exceptionnelle...

Emiliano Zapata

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Problème du MP3 réglé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> The Sing and Song Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange