LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos premiers levels (1 à 20)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> LastChaos -> History of LastChaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Vos premiers levels (1 à 20) Répondre en citant

Vous avez commencé le jeu et voila déja deux voies possible :

- être apprenti : si vous n'avez pas encore atteint le lvl 10, vous pouvez être apprenti et avoir un maitre d'apprentissage. Vous aurez 10 jours pour atteindre le lvl 20 . Avantage ? Le lvl 20 atteint vous aurez une petite merveille d'arme d'apprenti et 20 points de loyauté.

- ne pas être apprenti : possibilité de bloquer votre xp dés le lvl 17. Avantage ? c'est le lvl où il est le plus facile de faire ses pc.

Dans les deux cas : NE SOYEZ PAS PRESSE !!! En jouant rapidement vous aller découvrir les subtilités du jeu en retard par rapport à votre lvl. Donc allez y calmement et apprenez à votre rythme ! Aussi non vous allez vous retrouver à un level où vous serez complètement bloqué et vous devrez recommencer un perso.

note : j'en suis à mon quatrième !!!

- Inutile de changer d'armure ou d'arme à chaque changement de lvl. Tant que vous n'êtes pas en danger ou que vous arrivez à tuer les mobs facilement, gardez votre matériel. Vous ferez des économies !

- Ramassez tout ce que vous pouvez ! Aussi bien l'or que le reste que vous pourrez vendre.

- les boosters : gardez les précieusement et ne les vendez pas !!! (sauf à un membre de la guilde) Ils servent à ramasser plus rapidement les plantes, les minerais et l'énergie.  Très utiles pour soigner et nourrir votre animal ainsi que pour la fabrication d'armes, armures, potions, etc...

- les pierres du ciel : gardez les précieusement et ne les vendez pas !!! (sauf à un membre de la guilde). Elles servent à upper (augmenter le level ) les armes et armures.

- préparez votre arme et armure pour le level où vous bloquerez votre xp : si vous aurez besoin d'arme et d'armure level 20 21 22, gardez les armes (2 pdf) et armure (1 pdf) du même lvl ou supérieur. Gardez et constituez votre matériel selon votre perso, les autres piéces vous serviront à faire des pdf que vous mettrez sur votre matériel pour le upper jusqu'à +3.

La guilde a un personnage non joueur appelé "larmurier" il sert à stocker les armes et armures d'un minimum +3 dont les membres de la guilde ne se servent plus. Allez voir dans le sous forum "la cour des miracles" si du matériel vous correspondant est disponible. Vous pourrez l'emprunter (me contacter) et le rendre quand vous n'en aurez plus besoin.

Tous les joueurs de la guilde sont invités à y déposer leur ancien matériel +3 minimum. Ils pourront le récupérer si ils quittent la guilde. Ils peuvent emprunter le matériel dont ils ont besoin.

Comme je suis le plus haut level de la guilde et que je ne fais que déposer mon ancien matériel, je ne bénéficie pas de matériel mis à ma disposition, ni de l'or pour leur vente. Je suis donc obligé de les faire ou de les acheter à des joueurs. C'est pourquoi je vous demande de me donner ou vendre à prix "guilde" vos pierres du ciel. Elles iront sur du matériel qui retournera chez l'armurier. Je prends aussi vos boosters si vous en avez trop.

Enfin, quand vous aurez bloqué votre xp, vous pourrez prendre un pet. Dragon ou cheval. Je ne connais pas encore bien l'ours.

Si vous avez des questions, posez les !

Emiliano Zapata

Dernière édition par Lancelot le Mer 24 Fév - 20:17 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristepin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Vos premiers levels (1 à 20) Répondre en citant

Oui je pense que c'est le bon topique mais tu es toi LANCELOT le seul chevalier a LastMiracle j'ai mes double épée mais je ne tape pas beaucoup avec donc est-ce normal pour mon niveaux de taper de 170 a 250 par coup avec des épée a + 5 ? Merci au revoir Wink

de PINPIN Wink

Lancelot

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Vos premiers levels (1 à 20) Répondre en citant

oui c'est normal !

Le 1er point important est la force !!! Mets tous tes points de statuts quand tu changes de lvl en force. Et rajoutes éventuellement des bijoux avec un bonus force.

Pour tes pets, pareil : tout en force

Pour ton arme, c'est un plus. C'est tout... Non négligeable quand même.

Quand tu arrivera lvl 31 on en reparlera...

Utilises aussi tes sorts. Pour ta défense : le bouclier divin, pour l'attaque : concentration. Utilises aussi déchirer l'armure pour la première attaque.

Voilà.... Je crois que je t'ai tout dis !!!

Pour info : j' ai 471 en attaque physique (lvl 38) qui monte à 524 avec mon pet lvl 28 (tout en force) une arme + 10 et je tape à 1 100 / 1 200. Mon record avec les sorts  concentration et brèche magique est 2 400.

Emiliano Zapata

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Vos premiers levels (1 à 20)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> LastChaos -> History of LastChaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange