LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blocage xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The Place Of LastMiracle -> Zone de Blocage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

Pourquoi bloquer son xp (expérience) ?

Cela permet au joueur d'accumuler des pc (points de capacités) qui lui permettront d'acquérir ses capacités. Il permet en outre de fournir à la Guilde des pg (point de guilde) pour évoluer aux levels supérieurs.

Le niveau idéal pour bloquer son xp est le 17. Mais entre 17 et 20 est la fourchette la plus souvent utilisé. Il est possible à tout moment et tout level de bloquer son xp.

Avec une xp bloqué à 100 %, vous ne recevrez aucun point d'expérience et un plus grand nombre de points sp.

10 000 sp = 1 pc

Le blocage peut se faire de 1 à 100 %

Il suffit de me le demander ou de laisser un mot ici !

Emiliano Zapata

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvendir

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

Plop,
J'aimerai que tu guilde Finarwen et que tu bloques son XP ^^. Je l'ai monté au lvl 20 aujourd'hui ^^

Lancelot

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

ok dés que je te vois je te guilde

Emiliano Zapata

MSN Skype
killerangel

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

Salut j'aimerai que tu me block xp si sa dérange pas ^^ +_+ Okay

Lancelot

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

t es bloqué killer ^^

Emiliano Zapata

MSN Skype
killerangel

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

merci lancelot jsuis a 400pc/1000pc a la fin de la semaine prochaine je devrai être 33 =)

killerangel

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

Salut es ce que c'est possible de blocker l'xp de mon ensorceleuse "magiombre" a 100% ^^

Tristepin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

A tu lu tes MP killer ? je n'ai plus internet jai reussi a le mettre sur mon PC portable mais je ne sais pas ce que sa va donné^^ parce que sur mon ordinateur fixe le porte ethernet ne fonctionne plus ... la je vais essayer de me co pr te block

killerangel

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

Ok merci Wink tkt c pg si tu me block pa je v up mon dada

fastandfurious

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

slt a tous,c fastanffurious,vous vous souvener ptetre pa de moi mai moi jme souvien de vou,g kelke choz a vou dire,g effacer fastandfurious,mai je nest pa kitter la guilde,je revien avec un autre perso,un chevalier nommé troybolton,lancelot si tu est daccor je serai ravi d'etre dan la guilde,enfin de faire mon retour  Smile .a biento

fastandfurious

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Blocage xp Répondre en citant

jvoi ke lancelot nest plu chef,donc aki c t daccor je ten remerci enormemen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Blocage xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The Place Of LastMiracle -> Zone de Blocage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange