LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> The Box of Ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristepin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Les explications Répondre en citant

Bonjour c'est encore une fois Tristepin ( et oui je m'accroche ) j'aimerai savoir comme inseré une image dans le forum parce que la j ne comprend pas il ne veut pas l'affiché . Et pour le media players jai essayer de mettre ma musique preféré de rock mais l'adresse m'a conduit sur un site ou il fallé acheter le morceau pour l'écouter alors qu le morceau est sur mon ordinateur merci de repondre les gars Wink a +

Tristepin , de surnom "pinpin" Chevalier d'honneur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Les explications Répondre en citant

Il y a deux façons pour mettre une image ici.

- la premiere est pour une photo sur le net. Il suffit de mettre les balises images entre l'adresse de ta photo :
   [ i m g ] adresse image [ / i m g ] (sans les espaces !!!)

- la seconde est pour une photo dans ton disque dur. Il suffit de cliquer sur le "envoyer une image" au dessous de la partie où tu écris ton texte, puis sur parcourir. Tu cherches ton image, tu cliques dessus, sur "ouvrir" puis sur envoyer. Tu copie colle ensuite le premier code dans ton texte.

Exemple :

Emiliano Zapata

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Les explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> The Box of Ideas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange