LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le passé tragique de eragon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> Fighters Of The Miracle -> Before The Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eragon1

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

Dés son plus jeune age Eragon fût malchanceux.

Ces parents moururent alors qu'il n'avait que trois ans. Il fût élevé par la suite par son

oncle, un ivrogne qui passait c'est journé dans des tavernes a boire jusqu'à ne plus

pouvoir, et sa tante qui était contrérement à son marie douce et gentille. Eragon l'adoré

plus que tout au monde car elle avait accepté de l'acceuillir et de l'élevé comme son propre fils.

Un soir, trés tard, alors que tout le monde dormé dans la chaumiére un bruit sourd ce fît entendre dans la cuisine. L'oncle d'Eragon descendit armé d'un glaive risible par rapport à la hache du Titan.

Le titan: Humain, lache ta brindille qui te sert d'épé, si par malheurs tu éssai de m'attaquer je te trancherais en morceaux à l'aide de Hérendil ma hache divine.

Groven(l'oncle de Eragon): Je protégerais ma famille coute que coute !!!

Sur ce dernier mot, Groven chargea le Titan qui nût aucune difficuleter à parer son coup à l'aide de sa hache. Le titan avez parer tellement fort qu'il avait briser le glaive de Groven le laissant sans défence.

Le titan: Compter tu me blésser miserable manant ? Compter tu vraiment que je vous laisse tranquille ? Non, pour cette affront misérable tu vas mourir. (le titan ce tourne vers daraga, la tante de Eragon, et Eragon) Ne vous inquité donc pas vous aller aussi le rejoindre au enfer !

Sur ce dernier mot le titan abbatît sa hache sur Groven, laquelle s'enfoncant dans son épaule gauche. Une lumiere apparut au manche et puis plus rien. Hérendil la hache du titan avait réduit en poussiere Groven.

Le titan: Sacher ceci avant de mourir misérable, Hérendil ma hache divine dévore l'ame des vivants me rendant plus fort.

Le titan s'avancait lentement, quand soudain une fléche blanche traversa la piéce et ce planta dans le coeur du titan.

Le titan: Qu'est ce que cette mascarade ? A A A !!!! (Cria t-il de douleur)

Tout aussi étonné Eragon fît quelquechose qu'il ce souviendra toute sa vie. Imbue d'une nouvelle force, Eragon fils de Tormie, s'emparat de la hache du titan qu'il avait laché à cause de la surprise, et l'abbatit sur le crane de celui-ci. La hache s'éclaira violament, illuminant toute la salle. Eragon sentit une force nouvelle naitre en lui ainsi qu'une voix.

La voix dans la tête d'Eragon: "Je reviendré Eragon, je te tuerais. Je te ferais vivre la souffrance. N'oublie pas mon nom, je suis jarfe le titan. N'oublie pas Eragon."

Sur cette phrase que seul lui pouvait entendre la hache ce désintégra emportant avec elle sa tante.

Affliger par la tristesse Eragon s'enfuia de chez lui. Il parcourut mont et montagne, fallaise et colline sans rencontrer personne pendant quarante jours.

Jusqu'au moment ou repérant une ville toute proche il décidait d'y aller. Le chemin était long il lui fallut une autre semaine avant d'arriver a apercevoirs les remparts.

Eragon n'ent pouvait plus et s'éffondra de fatigue. Une invocatrice passait par la et le ranima. Elle s'appellait Healnea.

Healnea: Eh ! L'etranger que fait tu la ? Te serait tu perdu ?

Eragon: Euh... oui.

Healnea: Et ou compter tu allais étranger, c'est vaste pleine regorge de terrible loups affamé qui te dévorerer avant même que tu t'en sauré aperçue !

Eragon: Je compter aller à cette villa la bas au loin !

Healnea: Tu veux parler de Juno ?

Eragon: oui

Healnea: Trés bien étranger tu n'est plus qu'à une heure de marche voudrait tu être mon apprentis ?

Eragon: Apprentis ? Pourquoi serai-je t'on apprentis ?

Healnea: Regarde tu est pommé tu ne connait même pas une de nos ville fort "Juno" faut le faire comme même étranger.

Eragon: Trés bien soit je serait ton apprentis.

Eragon suivit healnea jusqu'à Juno. La elle lui appris des technique de combats pour s'améliorer. Il s'achetat aussi une arme. Durant trois jours il s'entraina sans relache jusqu'a ce que...

Healnea: Eragon, je t'ai enseigner le principal il et temps de rencontrer notre chef.

Eragon: Un chef ?

Healnea: OUi notre chef de guilde. Lancelot.

Healnea donna render vous à Eragon trois heure plus tard à dratan, une ville immence, il devait rejoindre Lancelot à procy, un donjon.

La route était dangereuse, de nombreux monstre peuplé les routes. Sans l'aide de Healnea, Eragon aurait était mort.

Arrivé au donjon Lancelot était la. Il tenait dans ces deux mains des épés. Elles étaincelés sous le soleil couchant. Il était grand et robuste.

Il s'approcha de Eragon. Celui-ci par craite recula d'un pas mais ce retint de s'enfuir a toute jambes. Lancelot lui parla.

Lancelot: Alors c'est toi étranger ? Toi qui est l'aprentit de healnea ?

Eragon: Oui c'est moi même. Je viens pour postuler pour entrer dans la guilde !

Lancelot: Hum... Healnea c'est bien ton apprentit ?

Healnea: Bien sur et je vais le former jusqu'à ce qu'il devienne assez fort pour qu'il puisse ce passer de moi.

Lancelot: Trés bien alors... étranger qu'elle est ton nom ?

Eragon: Eragon messir.

Lancelot: Trés bien Eragon (il posa une de ces lames sur la tête de Eragon afin de l'adouber) Par les pouvoirs de chef qui me sont conféré tu fait partie officielement de la guilde LAST MIRACLE !

Eragon: Merci, Je ne sait comment vous remercier .

Lancelot: En acceptant ceci.

Lancelot sortit 2 autres lame. Elle brillait pas autant que les siennes mais elles brillaient telle la lune un soir de mai !

Eragon: Elle sont... magnifique

Lancelot: Elles s'appellent lune de cristal à cause de leur brillance opaque. Je te les prétent le temps qu'il te faudrat mais sache une chose Eragon tu doit les rendres si tu quitte la guilde ou sinon nous te pourchasserons et ta tête serat mise à prix !

Eragon: Trés bien mon seigneurs.

Une femme belle telle une étoile naissante ce profila dériere Lancelot.

Akiratan: Lancelot mon cher, serait-ce un nouveau membre de la guilde ?

Lancelot: Oui mon amour printannier il ce nomme Eragon !

Eragon s'agenouilla pour saluer la nouvelle venue.

Akiratan: Bonjours a toi chevalier Eragon. Mon mari ta donc adouber bienvenue !

Eragon: Mer r rci bégaya t-il frapper en pleine face par les deux déesse de la salle qui n'était qu'autre que Akiratan et Healnea.

Lancelot: Eragon passons au chose sérieuse demain levée a l'aube nous partons avec la guilde chasser quelque immondité de ce monde. Cela te permettra de te familiariser avec tes nouvelles armes. Tu seras sous la companie de ton maitre Healnea.
Sur ce Lancelot tourna les talons et disparut comme de la fumée suivi ensuite de Akiratan.
Eragon ce retrouva seul avec Healnea. Eragon fût frapper par la perfection de son visage. Ces yeux sombre on l'on aime plonger son regard dedans pour ne plus y ressortir. Eragon la fixer depuis plus d'une minute.

Healnea: Eragon tout vas bien ?

Eragon: Euuuh... Ah oui oui euh... tout vas bien. Je suis juste un peu fatiguer.

Healnea: Je t'enmenne dans ce cas dans une auberge.

Eragon et Healnea firent le même chemin qu'à l'aller. Il faisait sombre dehors mais par chance c'étail la lune pleine. C'est rayons éclairer leurs chemin.
Ils arrivérent devant l'auberge.

Eragon: Tu c'est Healnea je voulais te dire que euh...

Healnea: Mais non pas la peine de me remercier ce n'est rien !

Eragon: Mais c'est pas sa ce que je veux dire enfin si merci mais...

Healnea: Tu veux parler de quelquechose ?

Eragon: Euh... non escuse moi... je vais me coucher.

Healnea: Dors bien Eragon demain sera une dure journée.

A l'aube à l'heure ou blanchit la campagne Eragon ce tenait pret arme en main sur la place du village. Il repenssa à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée ici. Le titan qu'il avait abbatut de sang froid. Il repenca aussi à la perfection du visage de Healnea. Une déesse parmie toute.

Healnea: Eragon !

Eragon sous l'effet de la surprise lacha ces armes qui tombérent au sol avec un bruit fracassant. Il remarqua quelque chose les lames avait arréter de scintiller au moment ou il les avaient laché !

Healnea: Mais que vois-je un garde ne prenant pas garde ! dit-elle en tournant autour de lui.

Eragon: Escuse moi Healnea j'ai.. enfin je pencer a t... enfin je pencer quoi...

Healnea:... tu pencer dans ce cas tu révais tu aurais du m'entendre s'esclaffa t-elle !

Sur ce un fumé apparut devant eux. C'était Akiratan et Lancelot.

Lancelot: Bien le bonjours Healnea bonjour Eragon.
Eragon voulut s'agenouiller pour leur dire bonjour mais il recut un violent coup dans les
côte.

Healnea: Pas la peine de faire des courbettes ce sont t'est amie maintenant

Lancelot partie dans un fous rire. Dés qu'il ce fût calmer il expliqua à Eragon que les autres étaient déja en route.
Lancelot leur indiqua la route à suivre et il disparut avec Akiratan.

Eragon et Healnea commencere à marcher. Ce fût Healnea qui brisa le silence la premiere.

Healnea: Dit moi Era, tu permet que je t'appelle comme sa ?

Eragon: bien sur !

Healnea: Dit moi à quoi pencer tu hier soir ? Tu avais l'air si préocuppé...

Eragon: Hier soir... euh... hier soir...
Eragon réfléchit longuement. Il ne pouvait pas tout lui avouer. C'est vrai elle était extrémement belle mais partageait-elle ces sentiments ?  Il décida d'improviser.

Eragon: Je pencais à... Mes épées elles sont tomber au sol et leur éclat à disparut pourquoi ?

Healnea avait l'air dessus peut-être s'attendait-elle à recevoir les sentiments qu'épprouver Eragon envers elle.

Healnea répondit en soupirant: Ces épées concerne les chevaliers au coeur pur et tu en ait un. Tu à vaincu un titan seul.

Eragon: Comment comment le sait tu ?

Healnea: Disons que celle qui à tirer la fléche pour désorienter le Titan c'est Akiratan. Elle t'avait déja remarquer. Tu as un potentiel énorme Eragon. Mais tu est peut-être trop timide.

Sur ce point Healnea avait 100%raison.

Eragon: Donc Dame Akiratan ma aider...

Healnea: Elle ta aider parceque tu en valait la peine ! Il parait que tu la désintégrer littéralement ! Tu est fort Eragon.

Eragon: Tu c'est Healnea, Je ne pourrais vivre sans toi.

Healnea: Tu serais déja mort Eragon si Akiratan m'aurait pas donner l'endroit exacte ou tu giseai.

Eragon: Tu c'est Healnea mon coeur depuis que je te connais éprouve plus que de l'amitié envers toi.

Healnea: Cerait ce des avances ?

Eragon rougit violement et ne parla plus restant muet.

Healnea: Tu c'est Eragon je pencait être la seul à éprouver cette sensation mais maintenant que tu en parle... c'est peut-être le destin qui nous à réunie. J'ai toujours révait d'épouser un grand chevalier.

Eragon tout aussi étonné ne sut que dire. Il baffouilla ce qui fît rire de bon coeur Healnea.

Eragon: Euh... c'est vrai... non c'est pas possible... je suis en train de réver. Comment une beauté comme toi peut-elle aimé un... pauvre "chevalier"... Je t'aime de tout mon coeur Healnea. Je ne pencais pas te l'annoncer comme sa...

Healnea: Sa ne fait rien. C'est l'intention qui compte... Tien on aperçoit les autres on est arrivé !
Sur ce Eragon abasourdis par cette déclaration ce laissa trainer. Tandis qu'elle lui attrapa la main pour l'enmener devant les autres.

Fastandfurious: Salut Healnea... Salut Eragon ? Heu... tu est sur qu'il vas bien ton apprentis on dirait qu'il avait une armée de goule !

Healnea: C'est pas tout à fait sa...

Lancelot: C'est bon je crois que l'on n'est au complet Aki ma chérie tu veux bien faire les groupe je suis nul pour sa...

Akiratan: Mais oui mon coeur. Fastandfurious avec Killerangel, Healnea avec Eragon, et moi avec toi mon canard en sucre. Tu vois c'était simple.

Lancelot: Trés bien fast et killer aller au nord, Nea et Era au sud moi et Aki on va à l'est on ce retrouvr ici quand le soleil ce couche. Si l'un d'antre nous n'est pas la à l'heure prévue je partirais à sa recherche compris ? Allez y et que la chasse soit fructueuse !

Dernière édition par eragon1 le Ven 26 Fév - 23:43 (2010); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

la suite !!!!

Emiliano Zapata

MSN Skype
killerangel

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

Okay Okay

Healnea

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

Mon aprentit !!!!! <3

Tro belle ton histoire j'ador

Contente de t'avoir aider mai tkt pa je taiderai dan ta quete !

bizzzzzzzzzz

MSN
eragon1

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

c'est trop gentil ^^ mais je compte écrire la suite Wink

Healnea

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

jadooooor ^^ jveu la suite era :p

MSN
eragon1

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

enfaite ces pa si tragik son histoir il a tou pour être heureu Smile

Healnea

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

loool komen sa tou? il a pu c paren ^^

MSN
eragon1

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

je c mais il a des Amies formidable, un maitre hors du commun (par la beauté et par l'intéligence Wink ) et un chef de guilde de rennomé jannonce MESSIR LANCELOT ET DAME AKIRATAN !

Healnea

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

hiiii merci !! ^^

C sur ke vu kome sa il est pa si malheureu =D

MSN
eragon1

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

oui ms il a oublier le plus important: il et pourchasser par l'esprit vengeur du titan !

Healnea

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

tkt pa on va lavoir  cette espri vengeur ^^

aprai tou il peu rien fasse a lamour ton espri :p

MSN
eragon1

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

^^ on va voir sa... la jenvoi la suite lis la ^^

Lancelot

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

Géniale ton hstoire ! J'adore !

Mais écrit la suite après le dernier message... Ca sera plus pratique que chercher la dernière édition ^^

Emiliano Zapata

MSN Skype
eragon1

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon Répondre en citant

bone idé ^^ ji a v pa pencer merci Messir lancelot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Le passé tragique de eragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> Fighters Of The Miracle -> Before The Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange