LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles du jeu de LastMiracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> LastMiracle -> The Rules Of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Les règles du jeu de LastMiracle Répondre en citant

Akiratan et moi même voulons une guilde composée de membres solidaires dont le but premier est de s'amuser. Le second but est de faire progresser la guilde. Le troisième est de faire progresser ses membres.

Pour cela il y a certaines règles de base :

- à partir du level 37 il faut soit créer, soit trouver ses armes et armures. Les hauts levels donneront l'équipement qu'ils n'utilisent plus à l'armurier de la guilde (personnage que j'ai créé, non joueur). Ces armes et armures seront à disposition des bas levels qui les rendront à l'armurier une fois leur level passé. Si la classe du matériel ne correspond pas, les bas levels iront voir le collectionneur pour échanger le matériel. Le paiement sera à la charge de celui qui désire le changement. (il s'agit d'armes et d'armure uppés)

- pour dédommager les hauts level qui ne peuvent vendre leur matériel, les bas level s'engagent à donner ou à vendre à bas prix, les pierres du ciel qu'ils trouvent. Ces pierres du ciel seront destinées à  upper les armes et armures. Pour info : upper une armure entièrement en +4 demande un minimum de 5 pierres du ciel. Upper une arme à +7 en demande minimum 4. Soit un total de 9 pierres, si ça marche du premier coup !

- avant de vendre une arme ou une pièce d'armure , demandez aux autres membres si ils n'en ont pas besoin. Soit comme tel, soit pour faire une pierre de force.
- pareil pour les objets de quête ! Si vous en avez en plus, gardez les pour aider un plus bas level que vous.
- pareil pour les bijoux ! Gardez les meilleurs et proposez le reste aux membres de la guilde. Les bijoux servent aussi pour la fabrication de nens ou karr.

- Les manuels de fabrication à partir du level 36 ou 37, ainsi que les livres de recette, seront remis à l'armurier. Cela permettra de fabriquer les armes et armures ou pierre de force.

J'ai toutes les capacités spéciales donc je peut fabriquer toutes les armes, armures, potions, nen, karr, etc...
Si vous avez besoin de quelque chose qui n'est pas en stock, je vous le fabriquerai. Je vous demanderai juste de me rembourser le matériel que j'ai utilisé pour vous (booster, outils, parcho, bijoux, pierre de force). Fabriquer quelque chose demande environ 1 heure ! Ce temps ne vous sera pas facturé !!!

Après avoir fait trois persos et visité plusieurs guildes, je pense que c'est le meilleur système. Vous serez ainsi aidé au maximum des possibilités de chacun. Mais cela demande l' honnêteté de chaque membre de la guilde.

- Tout tricheur sera exclu de la guilde et un contrat perpétuel sera mis sur sa tête...

Si vous acceptez ces règles, bienvenue dans la guilde LastMiracle !

Emiliano Zapata

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> LastMiracle -> The Rules Of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange