LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ordi de Pinpin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristepin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Salut patron j'ai fait tous sa j'ai télécharger les logiciels etc mais mon ordinateur rame en ce moment il met 8s pour m'afficher mozzila firefox donc j'aimerais tes conseils j'ai defragmenter jai passer 3 coup de CCleaner jai netoyer les fichier j'ai fait tous ceux que j connaissé je m'en remet donc a toi Wink merci de me repondre

PINPIN chevalier d'honneur

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

ce n'est pas normal...

1) malwaresbyte pour voir si tu n a pas un logiciel espion qui te ralentirai

2) CCleaner

3) DiskDefrag

Ensuite j'ai besoin de quelques renseignements :

- systéme d'exploitation ? Vista, xp ? autres ?
- combien de mémoire ?
- taux de remplissage de ton dd ?

Emiliano Zapata

MSN Skype
Tristepin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Alors déjà re Wink ensuite Systéme d'exploitation Windows vista . Memoire 111 GO de depart et la il m'en reste 90 GO et je ne sais pas ce qu'est le "dd" merci a +

PINPIN chevalier d'honneur

Lancelot

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

dd= disque dur

Quelle capacité et quel taux de remplissage.

Pour la mémoire je te parle des barettes de mémoire que tu as. Pour vista il faut un minium de 4 Go car il en demande 3,2

Emiliano Zapata

MSN Skype
Tristepin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

ok je ne sais meme pas si j'ai les barrete je nai jamais ouvert mon ordinateur portable merci d'avoir repondu jespere que sa va arranger les chose Smile  a +

Akiratan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Pinpin tu n'as pas besoin d'ouvrir ton pc portable. C'est écrit en dessous de ton portable.

www.Luhan-web.com

Visiter le site web du posteur MSN
Lancelot

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Et grace à windows tu peut aussi le savoir...

Bouton "démarrer" / "panneau de configuration" / "système et maintenance" / "accueil windows"

Ta capacité mémoire y est indiquée !

Emiliano Zapata

MSN Skype
Tristepin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Evaluation 3,6 Indice de performance windows
Processeur AMD Sempron(tm) SI-40 2.00 GHz
Memoire vive 1.00 Go
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits

Voila je croi que sa coince a partir de " 1 Go de memoire vive "
A+ patron merci aki

Lancelot

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Ben oui parce que ton ordi n'est pas assez puissant pour supporter Vista ^^

conseil : évite de faire tourner plusieurs programmes en même temps
autre conseil : pour l'achat de ton prochain ordi, va plutôt chez un assembleur dont c'est le métier, plutot qu'une grande surface ! Pour un prix similaire, tu aura un meilleur matériel.

Pour en revenir à ton problème : tu en es où ?

Emiliano Zapata

MSN Skype
Tristepin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Bah sa n'avance pas des masses j'ai utilisé malware pour les virus total trouvé : 129 je les ai desintegrer mais mon ordinateur est toujours aussi long ... mais les barretes de memoire c'est pas fait pour rajouter de la memoire a l'ordi c'est donc fait pour rajouter des persormance a lordi ? Si ce n'est que sa je crois que j'en ai des barretes de memoires merci au revoir patron

Lancelot

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

1) les barettes de mémoires sont  la mémoire de ton ordi !

2) Augmenter la capacité de ta mémoire augmentera les performances de ton ordi.

3) Tu as un portable donc je ne pense pas que tu puisses améliorer le matériel...

4) Si tu veux rajouter de la mémoire sur ton portable je te conseille d'aller voir ton service après vente.

5) Il faut que tes barettes soit du même genre.

6) 129 malwares ?????????????? AU SECOURS !!!

7) Connectes toi avec internet explorer SUR CE SITE et fait une analyse complète. Dis moi ce qu'ils te diront.

8) Si tu peut me faire un copié/collé ou une copie écran du résultat, je préfère autant. Si tu refais Malwarebytes, fait moi une copie de l'analyse si il y a encore des malwares.

Emiliano Zapata

Dernière édition par Lancelot le Sam 27 Fév - 11:51 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Tristepin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Oui tu l'a dit ... j'ai lancé l'analyse de ton site je te dirait les resultat et je referai les malware a la fin merci de me ceder de ton temp pour mon ordinateur Wink a + patron

Tristepin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

Olalalalala sa fait presque 2heures que j'ai lance l'analyse et sa en ai que a 22% il a trouvé 2 element et 1probleme EN 2 HEURES il aura jamais fini avan ce soir je ne pourai pas jouer

j'espere a ta leur patron a +

Tristepin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

SUPRIM2 CE TOPIQUE PINPIN ( MOI ) a eu un new ordi et il fonctionne tres bien merci aki et lancelot

Lancelot

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin Répondre en citant

de rien petit prince ^^

Emiliano Zapata

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: L'ordi de Pinpin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LastMiracle Index du Forum -> The LastMiracle's Cocktail -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange