LastMiracle Index du Forum

LastMiracle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier Royal Lancelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> Fighters Of The Miracle -> Fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Chevalier Royal Lancelot Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis un geek depuis que les jeux vidéos existent, grand amateur de RPG et de MMORPG. Je serai donc présent très souvent pour vous apporter mon aide et mes conseils (je ne sais pas tout quand même !!!)

Papa célibataire de 3 enfants, j'aime l'informatique, la mer Méditerranée, l'Olympique de Marseille, le hard rock, la science fiction, et tout ce qui peut me faire plaisir (la liste est longue...)

Voilà.... Pour le reste, on se connaitra au fur et à mesure de nos conversations !

Emiliano Zapata

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastMiracle Index du Forum -> Fighters Of The Miracle -> Fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange